Aller au contenu principal

Des billets intergénérationnels pour les musées – cela existe-t-il?

Jeudi, 23.05.2013

Je me fais un plaisir de vous présenter ici une offre que je trouve super: le «Passeport Musées Suisses» existe sous une version PLUS pour adultes. Il s'agit en fait d'un accès à l’année, permettant à une personne adulte et cinq enfants de découvrir le monde des musées. Aucune importance s'il existe une relation de parenté entre l'adulte et les enfants! Pour l'adulte, cela veut dire qu'il invitera à une visite de musée non seulement ses filleuls ou petits-enfants, mais en même temps leurs copains/copines. Bienvenue également aux groupes de jeu! Découvrez les musées et retournez-y tant que vous voudrez! Et n'oubliez pas de prendre l'avis des enfants à la sortie!

Plus de 400 musées suisses sont affiliés et même le Musée des transports de Lucerne accorde une réduction de 50 %. N'hésitez pas – allez aux musées!

Autre possibilité: se renseigner directement auprès des musées. Il y a souvent des billets spéciaux! Ainsi, le «Museum zu Allerheiligen» à Schaffhouse propose un billet «trois générations», permettant à deux adultes d'entrer au musée avec trois enfants.

 

Une entrée publiée par Gaby Ruppanner

 

 

 

Ajouter un commentaire
Voulez-vous vous abonner à notre newsletter?
Changer la langue

Schweizerische Gemeinnützige Gesellschaft