Aller au contenu principal

Attirer l’attention des visiteurs

Lorsque vous venez de publier un projet, celui-ci s’affiche sur le site de la plateforme en tête de la liste des projets, où il recueille donc une attention maximale. Chaque projet venant d’être publié se place en tête de cette liste. Ainsi, au fil du temps, lorsque d’autres projets sont ajoutés ou actualisés, votre projet descend dans la liste, perdant sa place proéminente. Les trois premières pages de la liste sont toutefois fréquemment consultées. C’est évidemment un avantage pour un projet de se placer dans les trois premières pages.

 

En ajoutant une nouvelle ou un événement, vous pouvez à tout moment informer, non seulement les visiteurs de la plateforme mais également tout votre réseau, de l’évolution de votre projet. Votre nouvelle peut être succincte; elle vous permettra néanmoins de renseigner les lecteurs d’un événement, d’une nouvelle, d’une modification de votre projet, de la recherche de bénévoles pour votre projet, etc.

Sur la page d’accueil s’affichent toujours les plus récentes contributions aux nouvelles des projets, donc la vôtre si vous venez de l’ajouter. De même, les événements à venir s’affichent sur la page d’accueil. Celle-ci est la page la plus consultée de tout le site. Pour capter l’attention des visiteurs, rien de mieux que d’ajouter une nouvelle ou un événement. Sans oublier que l’ensemble de votre réseau recevra un é-mail lorsque vous ajoutez une nouvelle ou un événement ou que vous téléchargez des fichiers. Pour de plus amples renseignements, cliquez ici.

Bien sûr, l’équipe d’Intergeneration diffusera de sa propre initiative des informations sur des projets intéressants et des événements ainsi que des nouvelles via les médias sociaux.

 

Si vous avez un message à faire passer, n’hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de vous assister.

 

AIDE

Voulez-vous vous abonner à notre newsletter?
Changer la langue

Schweizerische Gemeinnützige Gesellschaft