Grands-parents, jeunes parents : alliés et/ou rivaux ?

Archivé
Le projet a été archivé. Vous ne pouvez plus vous mettre en réseau.
Responsable du projet
Catégorie: 
Histoire et générativité
Région: 
Vaud

 

L'association Ecole des Grands-Parents de Suisse romande organise un colloque à l'occasion des 10 ans de sa création. Que vous soyez grand-parent, parent, psychologue, travailleur social, vous aurez la possibilité d'assister à des mises en scène ludiques sur les bonheurs et les défis des relations entre générations, commentées par des professionnels de la communication familiale : Dr. V. Cesari Lusso et Dr. N. Frenck.

 

Nous espérons aider les grands-parents et jeunes parents à renforcer, d'une part leur capacité de dialogue et de résolution constructive des tensions familiales, et d'autre part leur prise de conscience des besoins, sentiments et points de vue de l’autre.

 

Le colloque se déroulera à Lausanne, salle du CPO le samedi 19 janvier 2013 de 13h30 à 18h30 coût d'inscription : 25.- / personne délai d'inscription : 15 décembre 2012

 

Pour plus d'informations :

 

egplausanne@bluewin.ch

Ecole des Grands-parents de Suisse romande

Pl. de la Riponne 5

1005 Lausanne

 

www.vaudfamille.ch/egp

 

Cet événement a reçu le soutien de la ville de Lausanne dans le cadre de la campagne "moi & les autres".

 

Ce projet est terminé. Il est pourtant visible sur notre plateforme et sert comme réservoir d’idées pour des projets similaires. Un échange avec les propriétaires des projets en tant qu’acteurs expérimentés dans le domaine des relations intergénérationnelles est ainsi garanti.